Quand Soral et consorts étaient au FN, on ressort l’album souvenir

Quand Marine Le Pen copinait avec Alain Soral et Marc George

Alors  que la secte antisémite d’Alain Soral s’impose aujourd’hui comme l’une  des principales force d’extrême-droite en France il est bon de  s’intéresser à ceux qui ont préparé le terrain à ce gourou et à ses  adeptes. Depuis dix ans Soral développe son organisation et encaisse  l’argent qu’il pique dans les poches des adeptes de sa secte politique. On pourrait se contenter de dire cela, mais ce serait oublier bien vite le passage de Soral au Front National.

L’association Égalité et Réconciliation a été créé à l’origine par Marc George et Alain Soral. Tout les deux furent membres du comité central du FN. C’est Jean Marie Le Pen qui les nomma tout les deux directement à ces postes. Il quittèrent ensuite le parti pour se consacrer au Parti Anti Sioniste avec Yahia Gouasmi au coté duquel il prirent part à ce fiasco électoral.

Marc Georges claquera ensuite la porte d’Égalité et Réconciliation. Il se livre depuis à une guerre virtuelle contre Alain Soral. En négationniste assumé, il affiche ouvertement son soutien à Faurisson et à l’héritier de celui-ci Paul-Eric Blanrue. Depuis 2009, il multiplie les contacts avec le régime iranien et s’en fait le porte-voix. Son site medialibre.eu est une sorte d’annexe du Réseau Voltaire de Thierry Meyssan et assure actuellement la promotion de Vladimir Poutine.

Marc George

Nous avions mis de coté quelques photos de la campagne pour les élections municipales de Hénin-Beaumont en 2008. On y voyait nos deux antisémites distribuer des tracts en compagnie de Marine Le Pen, David Rachline et Steeve Briois (pourtant chantre de la « dédiabolisation » au sein du FN)

Marine Le Pen (1) en compagnie de Alain Soral (2) et David Rachline (3), sur la droite on distingue aussi Marc George (4) et Steeve Briois (5)

Marine Le Pen (1) en compagnie de Alain Soral (2) et David Rachline (3), sur la droite on distingue aussi Marc George (4) et Steeve Briois (5)

Marc George (1) à coté d'Alain Soral (2) et David Rachline (3)

Marc George (1) à coté d’Alain Soral (2) et David Rachline (3)

Marine Le Pen (1), Steeve Briois (2), Alain Soral (3) et Marc George (4)

Marine Le Pen (1), Steeve Briois (2), Alain Soral (3) et Marc George (4)

Marc George lors de la campagne du FN à Hénin-Beaumont

Marc George lors de la campagne du FN à Hénin-Beaumont

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Le pen, Briois, Racheline, Soral et Marc George sont dans un bateau : le front national -

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Occupation of #Syriza offices in Athens against C Type prisons
Grèce, occupation anarchiste et solidaire du quartier général de Syriza (vidéo et communiqués)

Le dimanche 8 Mars, 2015 des anarchistes ont occupés pendant plusieurs heures le siège du principal parti au pouvoir "SYRIZA"...

Fermer