Ça t’a pas suffit ce week-end à Lyon? T’inquiète, l’antifascisme c’est toute l’année.

La campagne FN pour les éléctions départementales

« Parce que des provocateurs très organisés en petits groupes mobiles et violents ont infiltré et commis des exactions que nous dénonçons et condamnons. Nous nous interrogeons sur l’efficacité du dispositif policier et son incapacité puisqu’il n’a pas su isoler et neutraliser ces provocateurs. »

Lu dans le communiqué commun de la CONEX et du Comité de Vigilance 69

Après la mobilisation de ce week-end nous avons au moins définitivement la preuve que la CONEX et le Collectif de Vigilance 69 ne sont pas nos alliés, bien au contraire. Cependant s’opposer au Front National reste une nécessité et c’est possible tout au long de l’année.

Christophe Boudot, le patron du FN à Lyon

Christophe Boudot, le patron du FN à Lyon

Le siège de la fédération du Rhône du Front National se situe au :

38 Cours de Verdun – 69002 LYON

38 Cours de Verdun – 69002 LYON

 

38 Cours de Verdun – 69002 LYON

 

Le Front-National lyonnais mené par Christophe Boudot va poursuivre ses activités dans les semaines à venir. Comme nous l’apprend cette Lettre d’information interne pour novembre 2014:

- Jeudi 11 décembre 2014 – Assemblée générale de la fédération FN du Rhône. 19h Espace Galline à Villeurbanne. Invités Bruno GOLLNISCH, député européen et Marie-Christine ARNAUTU, député européen, vice-présidente du FN en charge de la famille
- Samedi 13 décembre 2014 – Colloque-débat « Le Traité Transatlantique » avec Bernard MONOT et Gilles LEBRETON, députés français au Parlement Européen. A Oullins salle du Pôle social du Golf, 4 rue Salvador Allende – A partir de 11h. Colloque à 14h30.
- Il semble également très probable que l'on puisse croiser les FNJ le vendredi à partir de 19h00 autours de la fédération du Rhône

Nous serions ravis de publier ici tout compte-rendu d’action menées de manière autonome contre le bon déroulement de ces activités et que vous pouvez nous envoyer par ici.

Lire les articles précédents :
les tags de gabriac et des jeunesses nationalistes
Tu vas pas à Lyon ? C’est pas grave, Jeune Nation a un local sur Paris aussi…

La ville de Lyon n'est pas la seule à accueillir un local de Jeune-Nation sous le couvert de l'association « les...

Fermer