Attaque d’un centre de Telecom à Rovereto en solidarité avec les prisonniers anarchistes

Texte de revendication anonyme de l'action.

Telecom Action Directe No TavTelecom action directe No-TAV

 

Le 13 décembre un centre Telecom a été attaqué à Rovereto. Les caméras ont été écartés et des engins incendiaires ont été placés à plusieurs endroits. Les compagnies de téléphones, en plus de causer la dévastation de l’environnement, sont aux côtés de l’État pour garantir le contrôle et la sécurité.

En particulier le secteur des Telecom est l'un des responsables des méthodes de vidéoconférence imposées [lors des essais] sur les prisonniers en Italie.

En solidarité avec Adriano, Gianluca à qui qui est imposé la vidéoconférence, Maurizio Alfieri à qui la mesure a été infligée en raison de sa lutte en prison, Monica et Francisco et les camarades arrêtés en soi-disant «cas Pandora ». Une salutation aux 11 arrêtés à Barcelone.

Pour Alfredo et Nicola pour avoir revendiqué la blessure de l'un des responsables de la mort nucléaire.

Pour ceux qui sont emprisonnés suite à la lutte NO TAV parce que les compagnies de téléphone ont joué un rôle important dans la répression.

Pour Tamara Sol accusé d'avoir tiré sur un garde. En mémoire de Sebastian Overslvij Remi assassinés par les flics et en solidarité avec tous les prisonniers dans la lutte.

Un câlin à tous ceux qui luttent contre l'autorité partout dans le monde.

Pour les actions directes.
Pour l'anarchie.
Lire les articles précédents :
religion pannekoek
Sur la religion (Anton Pannekoek)

C'est Noël, et donc pour ceux comme nous qui ne trouvent pas cette date si importante et pour les autres...

Fermer